Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, ça se précise pour sa future destination ?

Florian Thauvin, OM

Très utilisé par Marcelo Bielsa cette saison à l’OM, Florian Thauvin pourrait voir son transfert à l’étranger se confirmer lors du prochain mercato, puisque l’Inter Milan continuerait de le suivre de près.

Alors que l’OM pourrait accorder un bon de sortie à plusieurs de ses cadres comme Nicolas Nkoulou, Giannelli Imbula ou encore Florian Thauvin, ce dernier semble bien parti pour prendre la direction de l’Italie en cas de départ ! Selon les informations de la presse transalpine, un cador de Serie A n’en finirait plus de draguer Florian Thauvin en vue du prochain mercato estival.

L’INTER TOUJOURS LÀ

Calciomercato rebondit sur la précédente information (dévoilée dimanche dans Téléfoot) en assurant que l’Inter Milan pourrait profiter de ce bon de sortie accordé par l’OM pour rafler la mise avec Florian Thauvin. Après avoir déjà tenté sa chance avec le milieu offensif de Marcelo Bielsa l’été dernier, le club intériste pourrait donc revenir à la charge dans les prochains mois.

« ON A REFUSÉ L’OFFRE DE L’INTER »

Il y a quelques semaines, Florian Thauvin revenait sur cette approche de l’Inter Milan l’été dernier : « C’est un sujet de conservation que j’ai eu avec le président en début de saison. Ça faisait un an que j’étais arrivé à Marseille. Il n’était pas question pour moi de quitter le club. On a pris la décision de refuser cette offre de l’Inter ». Reste à savoir si l’OM recalera de nouveau le club italien lors du prochain mercato.

Articles liés