Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte serait ouverte pour Imbula, Nkoulou et Thauvin !

Florian Thauvin, OM

Alors que Vincent Labrune doit gérer plusieurs dossiers chauds avec les fins de contrat, le président olympien a-t-il ouvert la porte à d’autres joueurs ?

« J’ai eu une réunion et un entretien avec le président. Ça avance, j’ai envie de rester et c’est en bonne voie. Rien n’a été signé donc je ne peux pas trop m’avancer ». Si la tendance est plutôt à la prolongation pour Jérémy Morel, d’autres joueurs en fin de contrat ne sont pas certains de prolonger l’aventure. La porte serait également ouverte pour des cadres sous contrat avec le club phocéen.

TROIS CADRES SOUS CONTRAT SUR LE DÉPART ?

Selon les informations de Téléfoot, plusieurs cadres, hormis ceux en fin de contrat, pourraient faire leurs valises lors du prochain mercato estival : « Imbula, Nkoulou et Thauvin pourraient partir en cas d’offres intéressantes », a annoncé le journaliste Frédéric Calenge sur le plateau de l’émission de TF1 ce dimanche.

L’INTER AVAIT APPROCHÉ L’OM POUR THAUVIN

« C’est un sujet de conservation que j’ai eu avec le président en début de saison. Ça faisait un an que j’étais arrivé à Marseille. Il n’était pas question pour moi de quitter le club. On a pris la décision de refuser cette offre de l’Inter » avait récemment révélé Florian Thauvin au sujet du dernier mercato estival. L’issue sera-t-elle la même en cas d’offre cet été ? Réponse dans quelques mois.

Articles liés