Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Doria égratigne un cadre de Bielsa…

Doria, OM

Le dossier Doria avait pris fin du côté de l’OM avec le prêt du brésilien à Sao Paulo, mais le défenseur a désiré régler quelques comptes sur Marcelo Bielsa et un des joueurs olympiens.

« Je l’ai vu maltraiter ses adjoints. Des choses sans importances mais il vaut mieux que je n’en parle pas », a avoué Doria dans une interview accordée à ESPN sur le travail de Marcelo Bielsa à l’OM. Le défenseur brésilien de 20 ans a également voulu pointer du doigt un des joueurs olympiens en la personne du défenseur Jérémy Morel.

« AUX ENTRAÎNEMENTS, JE ME SUIS SENTI MEILLEUR QUE LUI »

« Je vais dire ce que je pense, sincèrement. Le joueur qui jouait à ma position, le défenseur sur la gauche, était un latéral gauche (Jérémy Morel). Il a fait de bonnes prestations mais aux entraînements, je me suis senti meilleur et je n'ai pas eu l'occasion de le démontrer. J'ai joué dans l'équipe B, c'était différent, le niveau était inférieur », estime Doria.

« JE ME SENTAIS PRÊT ET BIEN PRÉPARÉ »

« Un jour, il m’a demandé de venir une heure plus tôt le lendemain à l’entraînement pour regarder des vidéos et analyser mon erreur. Je lui ai dit qu’il avait tort car c’est mon coéquipier qui avait commis une erreur. Je suis resté avec l’équipe B. C’était un choix et j’ai dû l’accepter. Mais je me sentais prêt et bien préparé pour tenir ma place en défense », regrette-t-il.

Articles liés