Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces attaquants qui plaisent à Bielsa…

Marcelo Bielsa continue d’entretenir le doute sur son avenir à l’OM. Mercredi, en conférence de presse, il a rappelé qu’il était libre à la fin de la saison…

Marcelo Bielsa va-t-il continuer à l’OM ? Arrivé en juin 2014 dans la cité phocéenne, l’Argentin a révolutionné Marseille. Il a très vite obtenu des résultats. C’est un peu plus dur depuis le début de l’année 2015. La méthode Bielsa s’essouffle et l’entraîneur de l’OM entretient le doute sur son avenir.

GUIDETTI, LE BON PROFIL…

Bielsa et Labrune pourraient toutefois décider de prolonger l’aventure à la fin de la saison. L’OM suit notamment plusieurs attaquants qui pourraient prendre la suite d’André-Pierre Gignac, le meilleur buteur actuel de l’OM, en fin de contrat en juin. L’international suédois John Guidetti, 22 ans, prêté cette saison par Manchester City au Celtic Glasgow, plaît notamment à Marcelo Bielsa. Il n’est pas le seul…

OU OSVALDO ?

Pablo Osvaldo, l’international italien de 29 ans, est également sur les tablettes de l’OM. Il est actuellement prêté par Southampton à Boca Juniors. L’OM garde également un œil sur Andy Delort, le jeune attaquant français prêté à Tours par Wigan. Delort a excellé la saison dernière en Ligue 2. Enfin, l’attaquant du TFC, Wissam Ben Yedder, plaît également aux dirigeants marseillais.

Articles liés