Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour un successeur annoncé de Bielsa ?

Alors que Vincent Labrune aurait coché son nom pour assurer une succession éventuelle de Marcelo Bielsa à l’OM l’été prochain, Vahid Halilhodzic est également pisté par le Japon. Et cette destination semble se préciser pour l’ancien entraîneur du PSG.

Libre de tout contrat depuis son départ de Trabzonspor en novembre dernier, Vahid Halilhodzic serait l’une des pistes les plus chaudes de l’OM pour éventuellement succéder à Marcelo Bielsa l’été prochain. Mais alors que le technicien argentin pourrait mettre fin à son aventure au Vélodrome, Halilhodzic pourrait prendre une tout autre direction dans les prochaines semaines.

ÇA CHAUFFE AU JAPON ?

Comme l’annonce L’Equipe ce mardi, Vahid Halilhodzic devrait bien être le prochain sélectionneur du Japon. L’ancien entraîneur du PSG, en discussion avec la fédération nippone depuis plusieurs semaines, serait bien parti pour parapher un contrat de deux ans avec un salaire évalué à 1,9M€ par an. Une tendance qui l’enverrait donc loin de l’OM… Et qui mettrait par ailleurs fin aux spéculations autour de Marcelo Bielsa pour ce poste au Japon.

« BIELSA NE RESTERA PAS »

Interrogé ce mardi par Le Phocéen, la journaliste espagnole Veronica Brunati s’exprimait sur l’avenir de Marcelo Bielsa à l’OM : «Je reste sur ma position, il ne restera pas. Marcelo ne s'entend pas avec son président depuis le début, et les choses ne se sont pas arrangées. Il n'a pas digéré les promesses non tenues et il n'a pas l'effectif qu'il pensait avoir. Personne ne le voit rester ici, même si le personnage est tellement mystérieux qu'il ne faut jamais être définitif avec lui ».

Articles liés