L’OM va vivre un mercato estival agité. L’Olympique de Marseille a notamment de nombreux joueurs en fin de contrat en juin prochain…
André-Pierre Gignac, André Ayew, Rod Fanni et Jérémy Morel. Ils ont tous un point commun. Ils sont en fin de contrat en juin prochain. L’OM va devoir trouver des solutions. Pour Gignac et Ayew, cela semble très compliqué. Les deux hommes sont très courtisés. Pas sûr que l’OM soit en mesure de s’aligner.
MOREL VEUT PROLONGER…
En revanche, pour Jérémy Morel, cela avance bien. Le défenseur revit cette saison avec Marcelo Bielsa. Il est bon dans l’axe de la défense. « J’ai eu une réunion et un entretien avec le président. Ça avance, j’ai envie de rester et c’est en bonne voie. Rien n’a été signé donc je ne peux pas trop m’avancer », a notamment expliqué Jérémy Morel ce mercredi en conférence presse.
L’OM CONVAINCU PAR MOREL
Morel, 30 ans, est arrivé à l’OM en 2011 en provenance de Lorient. Le défenseur a longtemps été la tête de turc des supporters de l’Olympique de Marseille. Mais cette saison, sous la houlette de Marcelo Bielsa, Morel a pris une autre dimension. Ses dernières performances ont donc convaincu l’Olympique de Marseille de miser sur Morel dans le futur puisqu’une prolongation de contrat lui a été proposée.