Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Galtier à l’OM, pourquoi ça devrait coincer !

Selon les informations de France Football, l’éventuelle arrivée de Christophe Galtier sur le banc de l’OM a pris du plomb dans l’aile…

« L’OM ? Ce ne sont que des fantasmes colportés par certains. Je suis à Saint-Étienne, je suis fier et heureux et mon objectif est d’amener mon équipe très haut. Marseille fait un très bon championnat et point à la ligne. » Quelques semaines après le coup de gueule de Christophe Galtier sur les rumeurs l’envoyant à l’OM, France Football annonce pourquoi la piste a peu de chances de se concrétiser…

« PRATIQUEMENT AUCUNE CHANCE D’ABOUTIR »

« L’épilogue douloureux avec Deschamps a marqué le président de l’OM, totalement réfractaire à l’idée d’embaucher Christophe Galtier (Saint-Étienne), autre poulain de Bernès (…) Si la piste marseillaise a été évoquée en cas de départ de Bielsa, celle-ci n’a pratiquement aucune chance d’aboutir. Labrune et Bernès se détestent et le premier n’a aucune intention de renouer le contact avec le second. À moins d’un remue-ménage dans les sphères dirigeantes cet été, l’ancien Minot marseillais ne reviendra pas dans sa ville natale », annonce l’hebdomadaire.

UN TICKET BERNÈS-GALTIER À L’OM ?

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé dans sa dernière édition, Jean-Pierre Bernès lorgnerait avec insistance sur la présidence de l’OM, en lieu et place de Vincent Labrune. Un tel scénario donnerait plus d’ampleur à une éventuelle arrivée de Christophe Galtier, client de Bernès.

Articles liés