Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les exigences salariales d’André Ayew révélées ?

André Ayew, OM

Sur le départ à la fin de la saison, André Ayew aurait affiché ses prétentions salariales, des chiffres qui inquiètent certains de ses nombreux courtisans.

Formé à l’OM où il a fait ses débuts professionnels en 2007, André Ayew (25 ans) devrait quitter Marseille après huit ans de bons et loyaux services. En fin de contrat, l’international ghanéen, récent finaliste de la Coupe d’Afrique, ne manque pas de courtisans mais ses exigences salariales pourraient poser problème, selon Tuttosport.

UN SALAIRE ANNUEL DE 3M€ ?

D’après les informations du quotidien italien, relayées par Calciomercato, Ayew réclamerait un salaire annuel de 3 millions d’euros, un chiffre qui aurait déjà fait peur à l’un de ses courtisans : l’Inter Milan. Mais d’après les dernières informations du 10 Sport, les prétendants sont légion et Ayew n’aura que l’embarras du choix au moment de prendre une décision.

L’AS ROME EN POLE ?

D’après nos informations, l’AS Rome serait aujourd'hui la mieux placée pour arracher la signature du Ghanéen. Financièrement, la proposition du club romain est parmi les plus élevées (au total supérieure à 10 millions d'euros nets sur la totalité du contrat). Sportivement, le challenge le séduit également au plus haut point, avec la perspective de disputer la Ligue des champions et le titre en Serie A la saison prochaine. Mais les autres clubs intéressés, dont Newcastle, le Milan AC, le Bayer Leverkusen, Wolfsburg, Everton, Tottenham et le Borussia Dortmund n’ont pas dit leur dernier mot. 

Articles liés