Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet international français qui évoque un transfert à l’OM…

Adil Rami, Milan AC

Interrogé sur un possible transfert vers l’Olympique de Marseille, Adil Rami n’a pas fermé la porte, même si il a confié être heureux au Milan AC.

L’Olympique de Marseille s’apprête à traverse un été très chaud. Plusieurs dossiers se présentent aux dirigeants phocéens, le plus important étant bien sûr celui de Marcelo Bielsa, qui pourrait quitter la Canebière à la fin de la saison. La défense sera aussi un des chantiers à régler le plus rapidement…

 « L’OM ? C’EST TROP PRÈS DE LA MAISON »

En effet l’OM perdra vraisemblablement Rod Fanni, en fin de contrat et pourrait même dire adieu à Nicolas Nkoulou, approché par plusieurs grands clubs. Qui pour le remplacer ? Adil Rami, ancien défenseur du LOSC, a été interrogé sur un possible transfert à Marseille. « C’est trop près de la maison » a répondu avec le sourire le joueur du Milan AC, au micro de RMC. « Bielsa ? C’est un très bon entraîneur, j’aime beaucoup le personnage. Un retour de France, je n’ai pas encore réfléchi à ça, car aujourd’hui je suis bien au Milan. Mais la France a un championnat que je respecte ».

« UN ACCORD AVEC LE DYNAMO MOSCOU POUR GIGNAC ? C’EST FAUX »

L’autre dossier chaud concernera sans aucun doute André-Pierre Gignac, sur les tablettes de plusieurs écuries du Vieux Continent. Alors que plusieurs médias annonçaient un accord entre l’attaquant de l’OM et le Dynamo Moscou, son agent a coupé court aux spéculations. « C'est faux d'autant qu'il n'y a eu aucun échange avec ses dirigeants. Est-ce qu'André-Pierre aimerait rester à l'OM ? Oui, certainement. Est-ce qu'il restera à l'OM ? Je l'ignore pour le moment » a confié Jean-Christophe Cano. « Mais quoi qu'il puisse advenir, le plus important est de souligner le profond attachement qu'il a pour ce club. On ne laissera personne alimenter l'idée qu'André-Pierre soit volontairement arrivé dans cette situation contractuelle ».

Articles liés