Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Les dirigeants ont choisi de bloquer Pelé qui avait des offres…»

Alors que Steve Mandanda fait l’objet de nombreuses critiques, un ancien joueur de l’OM commente la politique des dirigeants en s’appuyant sur la gestion du cas Yohann Pelé.

L’été dernier, alors que Yohann Pelé était annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 (LOSC, RC Strasbourg), il avait fini par prolonger son contrat jusqu’en 2020 avec l’OM et était donc bel et bien conforté dans son rôle de doublure derrière Steve Mandanda. Mais ce dernier, qui n’est que l’ombre de lui-même depuis le début de la saison, vit des jours difficiles avec l’OM. Faut-il donc lui amener une nouvelle concurrence ?

« Un choix sportif qui se tenait »

Interrogé à ce sujet par Le Phocéen, Jérôme Alonzo livre son point de vue et estime que la direction de l’OM aurait difficilement pu anticiper une telle descente aux enfers : « Trouver un véritable concurrent à Mandanda ? Je suis d'accord, mais ils ont fait le choix de bloquer Pelé alors que ce dernier avait des offres. C'est un choix sportif qui se tenait », lâche l’ancien gardien de l’OM et du PSG.

Articles liés