Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia dévoile les coulisses du bluff avec Mario Balotelli !

Longtemps incertain pour le Classique au Parc des Princes, Mario Balotelli a finalement tenu sa place. À l’issue de la rencontre, Rudi Garcia a expliqué pourquoi l’Italien n’a pas voyagé avec le reste du groupe.

Après huit ans d’attente, l’Olympique de Marseille espérait qu’avec Mario Balotelli c’était la bonne année pour faire tomber le Paris Saint-Germain. Par conséquent, lorsque l’information selon laquelle l’Italien était absent du groupe qui voyageait à Paris a fuité samedi, les supporters phocéens ont tremblé. Mais l’ancien Milanais était finalement bien présent sur la pelouse du PSG, ce qui n’a pas suffi pour battre les Parisiens (1-3). Alors, bluff ou non ? Rudi Garcia a levé le voile sur cet imbroglio.

«Il y avait aussi un problème de contamination des autres»

« Il était malade hier (samedi) et ne pouvait pas voyager. Aujourd'hui (dimanche) il s'est reposé et il allait plutôt bien. Il y avait aussi un problème de contamination des autres. Je sais que ça a fait beaucoup parler et écrire, mais nous, on ne voulait pas donner l'information pour ne pas avoir à mentir. Et voilà, aujourd'hui il est arrivé, il allait plutôt bien. Il a tenu sa place et plutôt bien, il nous a aidés en point d'appui et il a été intéressant », a confié l’entraîneur de l’OM en conférence de presse après la victoire du PSG dimanche soir (3-1).

Articles liés