Mercato - OM : «Balotelli ? Il fallait quelqu’un qui mette des buts…» 
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac a livré son regard sur le renfort de Mario Balotelli. Une recrue qui rend heureux le désormais joueur des Tigres.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que l’OM attendant son grand attaquant. Avec Mario Balotelli, le club phocéen semble avoir trouvé son bonheur. Arrivé en janvier dernier, l’Italien empile les buts, étant ainsi à l’origine du renouveau de l’équipe de Rudi GarciaBalotelli fait donc le plus grand bonheur de l’OM depuis son arrivée, et encore plus de ses fans. André-Pierre Gignac en fait d’ailleurs partie.

« Quand il faut tuer, il tue »

En effet, dans un entretien accordé à Téléfoot, André-Pierre Gignac s’est confié sur ce renfort de Mario Balotelli. L’ancien attaquant de l’OM a alors expliqué : « Il fallait quelqu’un qui mette des buts dans les moments importants. Mario c’est quelque chose de différent, c’est l’instinct, c’est un numéro 9. Quand il faut tuer, il tue. Ce qui est bien c’est qu’il va bien s’entendre avec les Marseillais ».

Articles liés