Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le sélectionneur de l’Algérie met les choses au point pour Maxime Lopez !

Evoluant actuellement avec l’équipe de France Espoirs, Maxime Lopez pourrait à l’avenir évoluer sous le maillot de l’Algérie. Un dossier sur lequel s’est prononcé Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs.

Très bon sous le maillot de l’OM, Maxime Lopez peut voir grand pour son avenir. Mais reste à savoir pour quelle nation le joueur de 21 ans jouera à l’avenir. Appelé en équipe de France Espoirs, le protégé de Rudi Garcia susciterait actuellement les convoitises de l’Algérie. La presse algérienne évoquait dernièrement l’envie de Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs, de convaincre LopezCe à quoi le joueur de l’OM avait répondu : « Est-ce que cela m’intéresse de jouer pour l’Algérie ? Il y a une grande communauté algérienne à Marseille. Dans la rue, on me parle de l’OM et de l’Algérie ! Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, mais aujourd’hui, je suis avec l’équipe de France Espoirs ».

« Un autre mensonge »

En pleine trêve internationale, Djamel Belmadi s’est lui aussi expliqué au sujet de Maxime Lopez. En conférence de presse, après s’être agacé à propos d’Houssem Aouar, le sélectionneur de l’Algérie a confié au sujet du Marseillais : « Certains ont même évoqué le joueur de l’Olympique Marseille Maxime Lopez, c’est un autre mensonge. Demandez à mon staff si un jour je leur ai parlé de ce joueur ».

Articles liés