Mercato - OM : Les dernières révélations sur le dossier Aranguiz…
La rédaction

Annoncé tout proche du Bayer Leverkusen, Charles Aranguiz n’a toujours pas signé. L’OM n’aurait donc pas dit son dernier mot.

Si l’OM a démonté la rumeur Eduardo Vargas jeudi, la piste menant au milieu de terrain chilien Charles Aranguiz serait elle toujours active. En effet, le club phocéen est toujours à la recherche d’un milieu relayeur. Et malgré la concurrence, les dirigeants n’auraient pas dit leur dernier mot…

L’OM TOUJOURS ATTENTIF ?

Alors que l’OM et Leicester étaient les deux seuls clubs à avoir soumis une offre à l’Internacional Porto Alegre jusqu’à mercredi, le Bayer Leverkusen serait enfin passé à l’action jeudi en offrant un peu plus de 10 millions d’euros. Pour La Provence, « l’écurie phocéenne n’est pas en pole. Mais en période de mercato, tant que rien n’est signé, les retournements de situation ne sont pas à exclure. » Un moyen de faire saliver les supporters ?

BIELSA ET LA SUCCESSION DE PAYET

« La saison est différente. Il y a une participation à la Ligue Europa. On peut passer de 40 à 63 matches. On aura entre 11 et 20 matches à disputer en semaine. Payet n'a pas été remplacé. Est-ce que j'espère un joueur pour le remplacer ? Non. Six joueurs sont partis, des joueurs sont arrivés à leur place. Je n'ai pas donné de remplaçant de Payet car personne n'est arrivé à sa place », a confié Marcelo Bielsa en conférence de presse jeudi.

Articles liés