Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM sur le point de dire adieu à Charles Aranguiz ?

Selon les dernières informations de L'Equipe, l'OM serait sur le point de voir Charles Aranguiz filer au Bayer Leverkusen.

« Aranguiz a dit ce qu'il avait sur le cœur. Il souhaite rejoindre le Bayer car il pense que c'est le meilleur choix pour lui. Nous respectons l'athlète mais nous devons également respecter les intérêts de l'institution. » Alors que le directeur sportif de Porto Alegre attendait toujours une offre concrète du Bayer Leverkusen, la priorité de l’international chilien, le club allemand serait enfin passé à l’action.

15M€ OFFERTS PAR LEVERKUSEN ?

En effet, selon les informations de L’Equipe, le Bayer Leverkusen aurait soumis une offre de 15 millions d’euros au club brésilien, soit la somme réclamée depuis le début du dossier. De son côté, le joueur chilien se serait mis d’accord avec le club allemand sur un contrat de quatre ans. La fin des espoirs de Vincent Labrune et Marcelo Bielsa ?

ARANGUIZ ET L’INTÉRÊT DU BAYER

« Il y a une proposition allemande qui me plait beaucoup. Ce serait faire un choix de carrière très important et je souhaite que les dirigeants me comprennent. Je ne parle pas d'argent, mais seulement de faire un grand pas. Je souhaite que la direction me comprenne et trouve un accord. Le Bayer est une équipe qui se bat toujours pour les titres (…) En tant que joueur, c’est un projet qui m’attire beaucoup (…) L’un de mes rêves était de jouer au Brésil dans une grande équipe comme l'Inter. Mais je suis âgé de 26 ans et je suis à un stade où je dois voir un peu plus loin », avait récemment confié Charles Aranguiz, qui aurait fait de l’OM son plan B.

Articles liés