Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant prêt à tout pour Charles Aranguiz ?

Alors que le Bayer Leverkusen est clairement un prétendant de Charles Aranguiz, les Allemands pourraient revoir leur offre à la hausse.

« J'ai remis une proposition du Bayer Leverkusen au président de l’Internacional. Les négociations ont débuté et le président a demandé d'améliorer l'offre. La valeur a déjà augmenté. Si Aranguiz part de l'Inter, il ira à Leverkusen, point final », avouait il y a peu André Cury, l’agent de Charles Aranguiz. L’international chilien aurait fait du club allemand une priorité, et ce malgré l’intérêt de l’OM dans ce dossier. Et selon Terra, les dirigeants du Bayer Leverkusen pourrait revoir leur offre à la hausse.

LEVERKUSEN SERAIT PRÊT À FAIRE UNE NOUVELLE OFFRE !

Selon les dernières indiscrétions du média brésilien, les dirigeants du Bayer Leverkusen seraient désormais disposés à proposer 10,2M€ pour s’attacher les services de Charles Aranguiz. Une offre encore loin des 14M€ demandés par la présidence de l'Internacional Porto Alegre. Le club allemand prendrait néanmoins une réelle longueur d’avance sur l’OM dans ce dossier.

« ARANGUIZ VEUT ALLER À LEVERKUSEN »

« Aranguiz a dit ce qu'il avait sur le cœur. Il souhaite rejoindre le Bayer car il pense que c'est le meilleur choix pour lui. Nous respectons l'athlète mais nous devons également respecter les intérêts de l'institution. Nous avons deux propositions bien différentes. Celle qui intéresse l'Inter a été rejetée par Aranguiz. Il reprend donc l'entraînement. L'Internacional est plus important que n'importe quel athlète », expliquait lundi Carlos Pellegrini, le directeur sportif de l’Internacional Porto Alegre.

Articles liés