Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette déclaration qui éloigne Charles Aranguiz de l’OM !

Alors que Charles Aranguiz serait toujours sur les tablettes de l’OM, l’international chilien aimerait toujours rejoindre le Bayer Leverkusen.

« Il y a une proposition allemande qui me plait beaucoup. Ce serait faire un choix de carrière très important et je souhaite que les dirigeants me comprennent. Le Bayer est une équipe qui se bat toujours pour les titres. En tant que joueur, c’est un projet qui m’attire beaucoup », déclarait il y a peu Charles Aranguiz sur sa volonté de rejoindre le Bayer Leverkusen. Le club allemand aurait une longueur d’avance aux yeux de l’international chilien vis-à-vis de l’OM. Une tendance confirmée ce lundi par le directeur sportif de l’Internacional, dans des propos rapportés par Samba Foot.

« IL VEUT REJOINDRE LE BAYER LEVERKUSEN »

« Aranguiz a dit ce qu'il avait sur le cœur. Il souhaite rejoindre le Bayer car il pense que c'est le meilleur choix pour lui. Nous respectons l'athlète mais nous devons également respecter les intérêts de l'institution. Nous avons deux propositions bien différentes. Celle qui intéresse l'Inter a été rejetée par Aranguiz. Il reprend donc l'entraînement. L'Internacional est plus important que n'importe quel athlète », expliquait ce lundi Carlos Pellegrini, directeur sportif de l’Internacional Porto Alegre.

« SI ARANGUIZ PART, IL IRA À LEVERKUSEN »

Récemment interrogé par ESPN, l’agent de Charles Aranguiz a lâché une nouvelle qui devrait doucher les espoirs de l’OM : « J'ai remis une proposition du Bayer Leverkusen au président de l'Inter. Les négociations ont débuté et le président a demandé d'améliorer l'offre. La valeur a déjà augmenté. Si Aranguiz part de l'Inter, il ira à Leverkusen, point final », assurait ainsi André, qui ne laisse donc aucune place au doute : Charles Aranguiz ne devrait pas débarquer à l’OM cet été.

Articles liés