Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM aurait toujours une chance dans le dossier Charles Aranguiz !

Alors que l’OM semblait distancé dans le dossier Charles Aranguiz, les Olympiens n’auraient pas dit leur dernier mot.

« Il y a une proposition allemande qui me plait beaucoup. Ce serait faire un choix de carrière très important et je souhaite que les dirigeants me comprennent. Je ne parle pas d'argent, mais seulement de faire un grand pas. » Malgré les récentes déclarations de Charles Aranguiz, l’Olympique de Marseille ne serait pas résigné et garde espoir dans ce dossier.

LEVERKUSEN N’A TOUJOURS PAS FAIT D’OFFRE

En effet, selon les informations de La Provence, le Bayer Leverkusen, qui aurait les faveurs de Charles Aranguiz, n’a toujours pas transmis d’offre à l’Internacional Porto Alegre, le club du milieu de terrain de Chilien. À l’inverse, l’Olympique de Marseille a déjà fait une proposition au club Brésilien ce qui le place en position de force sur ce dossier. Une chose est sûre, l’OM ne semble pas prêt à lâcher l’affaire.

ARANGUIZ N’IRA PAS AU BRAS DE FER

« Entre le Bayer et Leicester, je crois que le mieux est le Bayer, qui est une équipe plus grande et peut être une bonne vitrine. SI je peux dire que je n’irai pas en Angleterre ? Je n’irai pas dans ce club. J’ai la proposition du Bayer et je préfère aller en Allemagne (…) Il n'y a aucune date limite. Je dois respecter la décision du président. Si je ne pars pas, je serai heureux de jouer à l'Inter et de rester auprès de ma famille », a récemment avoué le Chilien.

Articles liés