Mercato - OM : Une mauvaise nouvelle pour Bielsa dans le dossier Aranguiz ?
La rédaction

Marcelo Bielsa aimerait recruter Charles Aranguiz pour renforcer l'entejeu de l'OM. Mais d’après Rudi Völler, l’international chilien serait proche de s’engager au Bayer Leverkusen.

Après l’arrivée de Lassana Diarra et celui d’Abou Diaby pour renforcer le milieu de terrain de l’OM, les dirigeants marseillais continueraient de s’activer afin de répondre aux exigences de Marcelo Bielsa. Le technicien argentin a fait savoir à ses dirigeants qu’il tenait absolument à faire venir Charles Aranguiz. Pourtant, le choix du Chilien semblerait se porter vers le Bayer Leverkusen.

« ARANGUIZ VEUT ABSOLUMENT NOUS REJOINDRE »

Alors que Charles Aranguiz voulait venir à l’OM pour retrouver Marcelo Bielsa il semblerait qu’il est changé d’avis et qu’il veuille désormais rejoindre la Bundesliga et le Bayer Leverkusen. C’est en tout cas ce qu’affirme Michael Schade dans des propos rapportés par Kicker : «Aranguiz veut absolument nous rejoindre. Nous avons un accord avec le joueur, mais pas encore avec le club. Et à ce stade-là, le joueur ne peut rien faire ».

« NOUS SOMMES OPTIMISTES CONCERNANT SA VENUE »

Même son de cloche du côté du directeur sportif du Bayer, Rudi Völler, qui reste néanmoins plus nuancé : « Nous sommes optimistes concernant sa venue, mais rien n’est fait. Nous travaillons sur le dossier, mais tout ne va pas se faire en l’espace de quelques jours ». L’OM va devoir accélérer sur ce dossier si Marcelo Bielsa ne veut pas voir une cible prioritaire dans l’entrejeu lui échapper.

Articles liés