Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM, le plan B de Charles Aranguiz ?

L’OM ne lâche pas Charles Aranguiz. Le club phocéen serait d’ailleurs le plan B de l’international chilien.

Désireux de renforcer encore son milieu de terrain, Marcelo Bielsa a fait de Charles Aranguiz une priorité. L’OM est d’ailleurs passé à l’action avec une offre avoisinant les 9 millions d’euros. S’il a rejeté la possibilité de rejoindre Leicester, Charles Aranguiz a fait du Bayer Leverkusen sa priorité. Mais le club allemand n’a pas fait d’offre…

LES RAISONS D’Y CROIRE

À l’instar de La Provence lundi, le quotidien L’Equipe assure que les dirigeants phocéens espèrent toujours attirer Aranguiz. Selon le journal, « le joueur aurait fait de l'OM son deuxième choix. » L’arrivée du Chilien à l’OM semble donc être dans les mains des dirigeants du Bayer Leverkusen…

« IL PENSE QUE LE BAYER EST LE MEILLEUR CHOIX POUR LUI »

« Aranguiz a dit ce qu'il avait sur le cœur. Il souhaite rejoindre le Bayer car il pense que c'est le meilleur choix pour lui. Nous respectons l'athlète mais nous devons également respecter les intérêts de l'institution. Nous avons deux propositions bien différentes. Celle qui intéresse l'Inter a été rejetée par Aranguiz. Il reprend donc l'entraînement. L'Internacional est plus important que n'importe quel athlète », a confié ce lundi Carlos Pellegrini, directeur sportif de l’Internacional Porto Alegre.

Articles liés