Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’intérêt de l’OM pour Vargas serait… « une imposture du mercato » !

Eduardo Vargas est annoncé du côté de l’OM avec insistance ces derniers temps, mais les dirigeants marseillais auraient expliqué qu'il ne s'agissait que d’une rumeur de mercato.

Depuis plusieurs semaines, l’OM serait intéressé par Eduardo Vargas, l’attaquant de Naples. Ce serait Marcelo Bielsa qui aimerait le faire venir afin d'en faire la doublure de Michy Batshuayi. Il l’a déjà eu sous ses ordres lorsqu’il était le sélectionneur du Chili. Pourtant, d’après les dirigeants de l’OM, ce possible intérêt pour l’international chilien ne serait que pure calomnie.

 « C’EST UNE IMPOSTURE DU MERCATO »

Marcelo Bielsa aurait fait part à ses dirigeants qu’il ne cherchait plus de nouvel attaquant, car il penserait à Lucas Ocampos pour être le remplaçant de l’attaquant belge. Pourtant de nombreux médias italiens faisaient état d’un fort intérêt de l’OM pour Eduardo Vargas. Mais les dirigeants marseillais ont expliqué dans des propos rapportés par Mediafootmarseille. : « On n’a jamais parlé avec eux. C’est une imposture du mercato ».

« NOUS ÉTUDIONS PLUSIEURS OFFRES POUR VARGAS »

Récemment, l’agent d’Eduardo VargasCristian Ogalde avait évoqué les contacts de son joueur avec différents clubs : « Oui, nous sommes en train d'étudier plusieurs offres, mais "Edu" est encore sous contrat avec Naples. Nous recevons les offres et évaluons celles qui conviennent à toutes les parties. Vargas plaît beaucoup à Bielsa, il voudrait le faire venir à Marseille », affirmait-il dans les colonnes d’El Mercurio ce mardi.

Articles liés