Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - OM/OL/AS Monaco : Le conseiller de Rony Lopes annonce la couleur !

Selon les déclarations de son agent, Rony Lopes serait bel et bien tenté par une nouvelle expérience en Ligue 1.

« Si tout se passe bien, il devrait prolonger son contrat pour faire une nouvelle saison en prêt. Une quinzaine de clubs se sont positionnés pour le récupérer, dont une autre équipe française, mieux classée que Lille. Mais ce n'est pas l'OM. Pourtant, ce club a une certaine cote aux yeux du joueur ! ». Voilà ce qu’a récemment confié une source proche du dossier Rony Lopes dans la presse britannique. Le quotidien Le Parisien fait le point ce jeudi.

LOPES TENTÉ PAR UN RETOUR EN LIGUE 1

Pour le quotidien, le milieu offensif de Manchester City est bel et bien courtisé par plusieurs clubs français : Monaco, Marseille et Lyon. « Les choses doivent être réglées le plus vite possible, explique son conseiller Ivo Loureiro. Rony souhaite respecter la volonté de Manchester City, le club où il est depuis ses 16 ans, mais il a la volonté de continuer à jouer. Il pourrait prolonger et être prêté à nouveau ou être transféré. » Alors que des formations anglaises et espagnoles se sont positionnées, Lopes « s’est plu en Ligue 1 et pourrait être intéressé pour rejoindre un club français ».

L’OL EN POLE ?

Si l’Olympique Lyonnais se concentre actuellement sur la piste menant au retour de Mathieu Valbuena en Ligue 1, Jean-Michel Aulas n’a pas abandonné le dossier Younès Belhanda, ni l’ancien milieu offensif du LOSC. Le Parisien précise en effet que ce dernier dossier « semble avoir été réactivé ces dernières heures ».

Articles liés