Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Rekik, un autre international néerlandais en approche ?

Annoncé dans la course pour Eduardo Vargas, l’OM aurait pris des renseignements sur un autre joueur du Napoli.

Toujours à la recherche de milieux de terrain plus offensifs que les dernières recrues que sont Abou Diaby et Lassana Diarra, Vincent Labrune aurait un œil en Italie, et plus précisément du côté de Naples. Le club phocéen aurait en effet tâté le terrain pour la signature d’un milieu offensif néerlandais.

DE GUZMAN EN APPROCHE ?

En effet, selon les dernières informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’OM aurait pris des renseignements auprès du Napoli sur Jonathan De Guzman, qui ne ferait plus partie des plans de son entraîneur seulement une année après son arrivée. Pour le journaliste RMC Mohamed Bouhafsi, c’est le Napoli qui a proposé le joueur à Vincent Labrune.

LABRUNE ET « LES OPPORTUNITÉS AU MILIEU »

« On va vraisemblablement finaliser dans les jours qui viennent l’arrivée d’un défenseur argentin un peu plus expérimenté et on verra les opportunités au milieu de terrain qui se présentent à nous », confirmait il y a quelques jours Vincent Labrune, président de l’OM. Le défenseur argentin devrait être Milton Casco. Pour les recrues au milieu, il va encore falloir patienter.

Articles liés