Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour oublier Vargas, Marcelo Bielsa pisterait un attaquant au Portugal !

Toujours à la recherche de renforts offensifs, l’OM se pencherait sur un attaquant du Maritimo Funchal.

« Oui, nous sommes en train d'étudier plusieurs offres mais "Edu" est encore sous contrat avec Naples. Nous recevons les offres et évaluons celles qui conviennent à toutes les parties », expliquait mardi Cristian Ogalde, l’agent d’Eduardo Vargas, sur les nombreuses offres pour l’international chilien. L’OM ne serait pas seul sur ce dossier chaud de Marcelo Bielsa et selon les dernières indiscrétions de O Jogo, le technicien argentin pourrait activer une nouvelle piste tout droit venue du Portugal.

L’OM SERAIT SUR LA PISTE DE MOUSSA MAREGA

Selon le journal portugais, l’OM aurait activé la piste vers Moussa Marega en cas d’échec pour Eduardo Vargas. Avec 8 buts en 16 apparitions, toutes compétitions confondues, la saison dernière avec la Maritimo Funchal, l’attaquant malien de 24 ans pourrait venir garnir l’effectif de Marcelo Bielsa. Mais les Olympiens devraient jouer avec une grosse concurrence sur ce dossier. En effet le Borussia Dortmund, Stuttgart, le LOSC, le Sporting Portugal, le FC Porto et le Benfica Lisbonne seraient intéressés par le profil de l’attaquant passé Évry, Issy-les-Moulineaux, Le Poiré-sur-Vie et Amiens.

VARGAS RESTERAIT NÉANMOINS LA PRIORITÉ

Malgré ce supposé intérêt pour Moussa MaregaVincent Labrune expliquait récemment qu’un accord était proche entre l’OM et Naples pour le transfert d’Eduardo Vargas : « On va vraisemblablement finaliser dans les jours qui viennent l’arrivée d’un défenseur argentin un peu plus expérimenté et on verra les opportunités au milieu de terrain qui se présentent à nous. On ne va pas trop parler, on va travailler et on fera un point dans quinze jours, trois semaines, pour évoquer nos réelles ambitions pour cette saison ».

Articles liés