Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : 3 M€ d’écart entre la proposition de l’OM et les exigences de Naples pour Vargas ?

Alors qu’Eduardo Vargas serait tombé d’accord avec l’OM, le club phocéen n’aurait pas encore répondu aux exigences du Napoli.

L’OM est-il passé à la vitesse supérieure pour Eduardo Vargas ? Selon les dernières informations de AS Chili, l’international chilien aurait en effet accepté la proposition de l’OM, en marge des négociations entre le club phocéen et le Napoli. Les deux clubs seraient d’ailleurs encore loin d’un accord…

3 MILLIONS D’EUROS DE DIFFÉRENCE ?

Selon une information d’Il Mattino, rapportée par TMW, l’offre de l’OM s’élèverait à 6 millions d’euros. Le Napoli en réclamerait 9. Reste à savoir si cette information est réelle et si les clubs trouveront un terrain d’entente dans les prochains jours. En cas d’arrivée, Eduardo Vargas viendrait concurrencer Michy Batshuayi, seul attaquant de métier de l’effectif à l’heure actuelle.

« TOUTE LA PRESSION DU NUMÉRO 9 TITULAIRE »

« Marseille est un club compliqué pour un jeune, même un Français. La pression est gigantesque. Avant de recruter un bon joueur, Marseille doit recruter un gars costaud dans la tête. J'en ai connu des bons qui ont pété les plombs là-bas. André-Pierre Gignac n'est plus, il va avoir sur ses épaules toute la pression du numéro neuf titulaire de l'OM. À son âge, c'est lourd », a récemment confié l’agent de joueurs Jean-Pierre Bernès.

Articles liés