Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord entre l’OM et Eduardo Vargas ?

Selon les dernières informations de AS Chili, Eduardo Vargas aurait pris la décision de rejoindre l’OM de Marcelo Bielsa.

Sur le point de conclure le transfert du défenseur argentin Milton Casco, l’Olympique de Marseille devrait encore se montrer actif sur le marché des transferts, notamment dans le secteur offensif. Alors qu’il ne semblait pas faire l’unanimité en interne, Eduardo Vargas pourrait bien débarquer sur la Canebière.

ÇA SE PRÉCISE POUR VARGAS ?

En effet, selon les dernières informations de AS Chili, l’attaquant du Napoli aurait « accepté la proposition de l’OM ». Il attendrait désormais que le Napoli valide son départ lors de négociations avec le club phocéen. Courtisé par des clubs qataris, Eduardo Vargas privilégie l’Europe et donc les retrouvailles avec Marcelo Bielsa...

LE DERNIER MESSAGE DE LABRUNE

« On va vraisemblablement finaliser dans les jours qui viennent l’arrivée d’un défenseur argentin un peu plus expérimenté et on verra les opportunités au milieu de terrain qui se présentent à nous. On ne va pas trop parler, on va travailler et on fera un point dans quinze jours, trois semaines, pour évoquer nos réelles ambitions pour cette saison », a récemment confié Vincent Labrune.

Articles liés