Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent d’Eduardo Vargas brise le silence !

Alors que l’OM serait sur la piste menant vers Eduardo Vargas, l’agent du joueur de Naples est sorti du silence.

« On va vraisemblablement finaliser dans les jours qui viennent l’arrivée d’un défenseur argentin un peu plus expérimenté et on verra les opportunités au milieu de terrain qui se présentent à nous », confirmait il y a quelques joueurs Vincent Labrune, président de l’OM, sur la possibilité de voir un milieu offensif central venir garnir l’effectif de Marcelo Bielsa. Et ce joueur pourrait bien être Eduardo Vargas, actuellement sous les couleurs de Naples. Son agent, Cristian Ogalde, s’est exprimé sur l’avenir de l’international chilien, récent vainqueur de la Copa America.

« NOUS ÉTUDIONS PLUSIEURS OFFRES POUR VARGAS »

« Oui, nous sommes en train d'étudier plusieurs offres mais "Edu" est encore sous contrat avec Naples. Nous recevons les offres et évaluons celles qui conviennent à toutes les parties », a ainsi affirmé Cristian Ogalde, l’agent d’Eduardo Vargas, dans les colonnes d’El Mercurio ce mardi. Un nouvel indice quant à l’avenir de l’international chilien de 25 ans.

VARGAS PRÊT À REJOINDRE BIELSA À L’OM ?

Selon les dernières indiscrétions de La Gazzetta dello Sport, Eduardo aurait reçu deux offres très lucratives de la part des clubs qataris d’Al-Arabi et Al-Rayyan, mais favoriserait un départ vers l’Olympique de Marseille. En effet, l’international chilien se montrerait tout particulièrement intéressé par le projet du club phocéen.

Articles liés