Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions sur le contrat de Marcelo Bielsa

Alors que l’OM recrute à tout-va, Marcelo Bielsa n’a toujours pas signé de nouveau contrat. Ça pourrait s’accélérer…

Pour éviter un nouveau clash avec son technicien comme l’an dernier, Vincent Labrune fait tout pour le satisfaire pendant le mercato estival. D’autant plus que l’entraîneur argentin n’a pas encore signé son nouveau contrat. Toujours lié à l’OM, mais avec un salaire très faible, Marcelo Bielsa ne devrait pas jouer de mauvais tour au club phocéen.

BIELSA MAINTIENT LA PRESSION

Ce samedi, le quotidien L’Equipe explique pourquoi Marcelo Bielsa n’a pas encore signé sa prolongation de contrat jusqu’en 2017 avec revalorisation salariale : « Bielsa souhaite en fait dicter son timing dans cette affaire (…) et maintient ainsi une pression sur sa direction ».

LABRUNE OPTIMISTE

« On va encore se renforcer dans les jours et les semaines qui viennent. On a beaucoup d’espoir pour la saison, on a un groupe rajeuni. Il y a un état d’esprit remarquable si j’en crois ce que me dit le coach. On est impatient, mais il faut aussi savoir prendre son temps. On sera plus à même de juger l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mois de juillet et le début du mois d’août », a récemment annoncé Vincent Labrune.

Articles liés