Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue de Bielsa qui s’enflamme pour sa première…

Suite à la victoire de l’OM contre Antalyaspor, Yohann Pelé a évoqué son arrivée à l’OM mais également sa relation avec Steve Mandanda.

Après être passé par Le Mans, Toulouse et Sochaux, Yohann Pelé a officiellement rejoint l’Olympique de Marseille le 18 juin dernier. Le portier de 32 ans sera la doublure de Steve Mandanda pour la prochaine saison des Phocéens et retrouve la Ligue 1 après quelques années difficiles notamment au Téfécé. Après la victoire de l’OM contre Antalyaspor (5-2), l’ancien International Espoirs a commenté ses débuts, son arrivée mais également sa collaboration avec Steve Mandanda.

« SAVOURER LES CHAQUES INSTANTS OÙ JE JOUE »

« J’ai travaillé pour ça dans les périodes plus difficiles. Maintenant, j’essaye de ne plus trop penser à ça et de savourer à chaque fois les instants où je peux jouer même d’être au quotidien, à l’entraînement, avec des joueurs de haut niveau. C’est toujours un plaisir de fouler les pelouses et puis de commencer avec sa nouvelle équipe. Pour une première, c’est bien. C’est un plaisir de travailler avec Steve au quotidien. On s’entend très bien, il n’y a pas de soucis. On travaille dans la bonne humeur et avec sérieux », admet Yohann Pelé au micro du Phocéen.

BASTIA POINTE DU DOIGT L’OM POUR PELÉ !

Si Yohann Pelé a garni l’effectif de Marcelo Bielsa, son arrivée n’a pas fait plaisir aux dirigeants de Bastia. Les Corses étaient également sur sa piste et ont pointé du doigt les méthodes des Olympiens pour l’enrôler. « Cela fait des mois que nous étions d'accord avec lui. Nous trouvons déplorable l'attitude de l'ensemble des personnes dans ce dossier, même au niveau de l'OM », avait récemment déclaré Pierre-Marie Geronimi, le président du club de l’Île de Beauté.

Articles liés