Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les 3 points chauds du prochain mercato de l’OM !

Brillant troisième de Ligue 1, l’OM est encore dans la course au titre avant le choc face au PSG lors de la prochaine journée. Marseille va en revanche devoir gérer un mercato estival délicat cet été…

L’OM a fait sa révolution l’été dernier avec l’arrivée de Marcelo Bielsa. Le technicien a amené, incontestablement, un nouveau souffle à Marseille. Pour l’instant, sa méthode fonctionne parfaitement. L’OM est un brillant troisième de Ligue 1 après 30 journées à seulement deux points du leader, le PSG. Et l’OM défie Paris au Vélodrome lors de la prochaine journée…

OM : Bielsa, Gignac… Les vérités surprenantes de Michy Batshuayi !

BIELSA, LES FINS DE CONTRATS…

En revanche, cet été, cela pourrait se corser pour l’OM. Vincent Labrune va avoir du pain sur la planche lors du mercato. Le président marseillais ne va pas avoir une grosse marge de manœuvre sur certains dossiers importants. Déjà, quid de Bielsa ? Le technicien entretient le doute sur son avenir à l’OM la saison prochaine. Labrune va devoir le convaincre…

… ET NKOULOU !

Ensuite, plusieurs cadres de Bielsa sont en fin de contrat en juin. Dont Gignac, Ayew ou encore Morel. Il sera très difficile pour l’OM de retenir et prolonger les deux premiers. Il faudra les remplacer efficacement… Sans rentrée d’argent. Enfin, l’OM devra s’attaquer au chantier de la défense. Nkoulou est très courtisé et pourrait recevoir de grosses offres. Marseille va devoir résister. Un mercato estival de tous les dangers…

Articles liés