Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Michy Batshuayi fait mieux qu’Alexandre Lacazette et Zlatan Ibrahimovic !

Double buteur dimanche soir contre Lens, Michy Batshuayi a marqué ses 8e et 9e buts en Ligue 1 et fait mieux qu’Alexandre Lacazette et Zlatan Ibrahimovic.

Marseille a largement battu Lens dimanche soir au Stade France avec un sévère 4-0 en deuxième mi-temps. Marcelo Bielsa a procédé à un coaching payant avec l’entrée de Michy Batshuayi dès le retour des vestiaires. Le néo-international belge s’est notamment illustré avec un but 38 secondes après son entrée en jeu. Avec son doublé, il est également devenu l'attaquant de Ligue 1 le plus efficace devant Alexandre Lacazette et Zlatan Ibrahimovic.

MICHY BATSHUAYI MARQUE UN BUT TOUTES LES 90 MINUTES

Avec son doublé dimanche soir contre Lens (4-0), Michy Batshuayi a marqué ses 8e et 9e buts de la saison avec l’OM. L’attaquant belge marque un but toutes les 90 minutes et fait mieux qu’Alexandre Lacazette et Zlatan Ibrahimovic. Les deux attaquants de l’OL et du PSG trouvent le chemin des filets, respectivement, toutes les 97 minutes et 102 minutes.

« JE POUVAIS FAIRE MAL À LYON »

« Je continue d’apprendre, surtout sur ce genre de matches. Je ne peux pas dire que mon acclimatation soit faite à 100%. J’ai montré aux supporters ce dont j’étais capable. Ça va les rendre plus exigeants avec moi. Ils sont en mesure d’attendre encore plus maintenant. Il en va de même pour le coach et mes coéquipiers. C’est légitime. Je suis déçu de ne pas avoir apporté plus à l’équipe lors de mon entrée en jeu. Je sentais que je pouvais faire mal à Lyon », avait lancé le Belge après le match face à Lyon.

Articles liés