Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew, ces deux pistes qui se précisent…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André Ayew devrait quitter gratuitement le club lors du mercato estival. Et deux clubs anglais seraient toujours autant déterminés à le recruter.

Comme l’annonçait la presse italienne mardi soir par le biais de Gianluca Di Marzio, le père d’André Ayew serait attendu en Italie afin de négocier avec l’Inter Milan pour son avenir. Mais le club transalpin est-il la piste la plus chaude pour le milieu offensif de l’OM ? Selon Le Phocéen, deux prétendants britanniques seraient plus que jamais sur les rangs pour l’international ghanéen.

NEWCASTLE ET EVERTON PERSISTENT

Les dirigeants de Newcastle et d’Everton, qui seraient en contact avec l’entourage d’André Ayew, discuteraient toujours afin de l’attirer de l’autre côté de la Manche à l’issue de son contrat avec l’OM. Reste à savoir si ces deux formations, cloîtrées dans le ventre mou de la Premier League, seront suffisamment attirantes aux yeux du Marseillais.

« JE TROUVE ÇA DOMMAGE… »

José Anigo, ancien directeur sportif et entraîneur de l’OM, a récemment fait le point sur le départ probable du milieu offensif lors du prochain mercato : « C’est une confirmation, je trouve dommage qu’il s’en aille. Il n’a pas prolongé. J’ai l’impression qu’il partira ». Reste désormais à connaître le futur point de chute d’André Ayew.

Articles liés