Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Contre-attaque d’un club dans le dossier André Ayew ?

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, André Ayew continue de voir ses prétendants s’arracher sa signature…

Comme Le 10 Sport l’a récemment révélé, le milieu de terrain ghanéen de l'Olympique de Marseille aurait au moins trois propositions contractuelles entre ses mains, en provenance de Newcastle, Wolfsburg et de l’AS Roma, qui tiendrait la corde. Et alors que l’entraîneur d’Everton Roberto Martinez aurait récemment rencontré le Ghanéen en France, un club italien aurait décidé de passer la seconde…

ABEDI PELÉ EN ITALIE ?

En effet, selon les informations du journaliste Sky Sport Gianluca Di Marzio, André Ayew plaît à l’Inter Milan de Roberto Mancini. Le père du milieu olympien, Abedi Pelé, serait attendu en Italie dans les prochains jours afin de faire le point. Si André Ayew a assuré que l’OM était la priorité, les prétendants avancent leurs pions petit à petit.

« LE LEADER DE L’OM »

Une nouvelle fois convaincant face au RC Lens, André Ayew avait été encensé par l’ancien du PSG, Ali Benarbia : « On peut dire qu’il y a une équipe de Marseille avec André Ayew et une équipe sans lui. C’est vraiment le leader de l’équipe. Il défend sur chaque action. Il le garde quand ça ne va pas. A chaque fois, il est très important offensivement. Il marque un but, offre le quatrième (à Michy Batshuayi). Il fait beaucoup de bien à cette équipe. »

Articles liés