En 2013, durant le bref passage de David Beckham au PSG, Jordan Ayew s’état pris le bec avec l’Anglais. L’ancien buteur de l’OM revient sur ce clash qui avait fait parler à l’époque.
Transféré de l’OM à Lorient pour 4M€ durant le mercato estival, Jordan Ayew n’en oublie pas pour autant ses années passées dans les rangs de son club formateur. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, le Ghanéen revient sur son altercation avec David Beckham lors d’un PSG-OM en Coupe de France (le 27 février 2013), alors qu’il affrontera le PSG ce vendredi en championnat.
« JE NE REGRETTE RIEN »
« Mon retour au Parc avec l’image d’un Marseillais ? Je vais là-bas pour bien jouer avec le FCL Après, les gens font ce qu'ils veulent. L’altercation avec Beckham ? Si ça a fait tout un flan, c'est parce que c'est Beckham. Ça fait partie de l'apprentissage, je ne regrette rien », assure Jordan Ayew, qui n’exprime donc aucun remord en évoquant son clash avec l’ancienne star du PSG.
« ON ME VOYAIT COMME UN VOYOU »
L’ancien joueur de l’OM poursuit sur la mauvaise réputation qu’il traine depuis le début de sa carrière : « Partout où je suis allé, on me voyait comme un voyou. Après, il suffit qu'ils vivent avec moi pour voir que je ne suis pas ça. Et si les supporters m'ont sifflé, c'est juste parce que je n'étais pas au niveau ».