Mercato - OM : Un entraîneur de Premier League serait venu en France pour discuter avec André Ayew !
La rédaction

Alors que la fin de son contrat approche, André Ayew serait de plus en plus sollicité par des prétendants…

« Ayew, c’est une confirmation, je trouve dommage qu’il s’en aille. Il n’a pas prolongé. J’ai l’impression qu’il partira. » Pour José Anigo, l’issue du dossier André Ayew ne fait aucun doute. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain ghanéen pourrait bien découvrir la Premier League dans quelques mois…

DÉJÀ TROIS OFFRES POUR AYEW

Comme Le 10 Sport l’a récemment révélé, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille aurait au moins trois propositions contractuelles entre ses mains : Newcastle, Wolfsburg et l’AS Roma, qui tiendrait la corde. Comme nous l’avions indiqué, d'autres clubs, en Angleterre et en Allemagne, continuent de suivre André Ayew de près. C’est notamment le cas d’Everton si l’on en croit les informations du Daily Mirror.

UNE PRIORITÉ POUR EVERTON ?

Le tabloïd anglais annonce en effet que l’entraîneur espagnol d’Everton, Roberto Martinez, s’est récemment rendu en France pour discuter personnellement avec André Ayew. Le salaire réclamé par le Ghanéen bloquerait le dossier, mais Everton ferait du recrutement d’un « playmaker » dans le couloir gauche une priorité. Une chose est sûre : André Ayew aura l’embarras du choix cet été.

Articles liés