Mercato - OM : Un précontrat avec un club anglais pour André Ayew ?
La rédaction

En fin de contrat, André Ayew devrait quitter l’OM l’été prochain et certains de ses courtisans font tout pour essayer de rafler la mise.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, André Ayew croule sous les propositions pour la saison prochaine. En fin de contrat en juin, le Ghanéen de 25 ans suscite la convoitise de Tottenham, qui a sa préférence, mais aussi de Wolfsburg, l’AS Rome et Newcastle, tous prêts à lui dérouler le tapis rouge (émoluments revus à la hausse et prime à la signature).

UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR LA CONCURRENCE POUR NEWCASTLE ?

D’après les informations du Newcastle Chronicle, les Magpies, passés maîtres dans l’art de recruter des joueurs du championnat de France (Cabella, Sissoko, Gouffran, Rivière…), auraient une longueur d’avance sur la concurrence. D’après le quotidien britannique, les Toons auraient offert un précontrat au récent finaliste de la Coupe d’Afrique pour le convaincre de rallier le Tyneside la saison prochaine.

ANIGO VOIT AYEW QUITTER L’OM

Invité à s’exprimer sur le sujet au micro de Téléfoot, l’ex-directeur sportif de l’OM José Anigo avait affiché son pessimisme. « Ayew, c’est une confirmation, je trouve dommage qu’il s’en aille. Il n’a pas prolongé. J’ai l’impression qu’il partira. » D’après nos informations, d'autres clubs, en Angleterre et en Allemagne, continuent de suivre André Ayew, qui pourrait donc recevoir d’autres propositions d’ici l’été prochain. 

Articles liés