Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Leonardo prêt à jouer un mauvais tour à Zubizarreta pour Laxalt ?

Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Diego Laxalt pour ce mercato estival. Le Milan AC pourrait se muer en trouble-fête dans ce dossier.

Pour renforcer le couloir gauche de la défense de l'OM, Andoni Zubizarreta souhaiterait s’attacher les services de l'international uruguayen, Diego Laxalt. Pensionnaire du Genoa, le latéral gauche polyvalent ne manquerait pas de prétendants cet été, puisqu’il serait dans le collimateur de l’OM, mais aussi du Napoli et du Zenith. À en croire les informations d’Il Secolo XIX, Diego Laxalt aurait été très proche de rejoindre Saint-Pétersbourg.

Leonardo aurait activé la piste Diego Laxalt

D’après les indiscrétions de Sport Italia, un départ vers le Zénith Saint-Pétersbourg ne serait cependant plus vraiment d’actualité pour Diego Laxalt. Toutefois, Andoni Zubizarreta devrait être inquiété par un club plus prestigieux. À en croire le média transalpin, Leonardo aurait coché le nom de Diego Laxalt. Le directeur sportif du Milan AC pourrait devenir un sérieux concurrent pour son homologue marseillais.

Articles liés