menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Ces dernières précisions dans le dossier Ben Yedder
La rédaction

Alors qu’une offre de l’Olympique de Marseille ou de l'AS Monao aurait récemment été formulée pour recruter Wissam Ben Yedder, le directeur sportif du FC Séville a précisé la situation de l’ancien Toulousain.

Auteur d’une belle saison l’an passé dans les rangs du FC Séville, Wissam Ben Yedder a été sélectionné par Didier Deschamps pour figurer sur la liste des suppléants en vue de la Coupe du Monde. Ses bonnes performances en font un joueur assez convoité. L’Olympique de Marseille ou l'AS Monacose serait activé pour recruter l’ancien Toulousain, face aux divers blocages rencontrés sans le dossier Mario Balotelli, et aurait formulé une offre de 22M€.

« On ne vendrait Ben Yedder que si une équipe avec beaucoup d'argent arrive »

Le directeur sportif du FC Séville, Joaquin Caparros, a d’ailleurs fait une déclaration concernant l’affaire Wissam Ben Yedder. Dans le cadre d’une conférence de presse pour présenter la nouvelle recrue portugaise du club André Silva, il a affirmé que l’attaquant serait libéré en cas de bonne offre. « Ben Yedder, on ne le vendrait que si une équipe avec beaucoup d'argent arrive », a-t-il déclaré comme le rapporte un tweet de El Chiringuito TV. L’Olympique de Marseille sait désormais à quoi s’en tenir.

Articles liés