Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait passé à l’action pour Simone Zaza !

À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, l’OM s’intéresserait à Simone Zaza. Andoni Zubizarreta aurait contacté Valence ce mardi, pour prendre la température sur le dossier.

« Si nous trouvons le bon attaquant, nous le signerons si nous sommes convaincus qu’il rendra l’équipe plus forte », déclarait dimanche Frank McCourt dans une interview accordée au Canal Football Club. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de la cité phocéenne travaillent en priorité sur le dossier Mario Balotelli. Alors que le joueur de Nice n’a pas fermé la porte à une arrivée à l’OM, c’est Mino Raiola qui poserait problème dans cette affaire. Face à cette situation, les dirigeants de l’OM seraient passés à l’action sur un attaquant de Liga.

Zubizarreta aurait contacté Valence pour Simone Zaza !

Sur La Chaine L'EquipeMathieu Grégroire a annoncé qu'Andoni Zubizaretta aurait contacté le FC Valence pour Simone Zaza. Avec l’arrivée de Kevin Gameiro, Michy Batshuayi et possiblement celle de Gonçalo Guedes, l’attaquant italien n’entrerait pas dans les plans du club espagnol. À quelques jours de la fin du mercato, l’OM est toujours dans l'attente de son attaquant.

Articles liés