Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau couac autour de la piste Balotelli ?

Alors que Nice tente désespérément de trouver un successeur à Mario Balotelli, la piste menant au jeune italien Moise Kean se serait refroidie.

Annoncé en partance vers l’Olympique de Marseille depuis le début de ce mercato estival, Mario Balotelli n’aurait pas encore trouvé un terrain d’entente avec le club phocéen, le dossier serait encore et toujours au point mort. Désireux de trouver un successeur à son attaquant italien, l’OGC Nice avait étudié la piste menant à Moise Kean, espoir italien appartenant à la Juventus. Le transfert du jeune joueur aurait permis de débloquer le dossier Balotelli.

Moise Kean serait sur le point d'échapper à Nice

En effet, auteur de bonnes performances au dernier euro U19 avec l’Italie, l’OGC Nice avait jeté son dévolu sur Moise Kean. Malheureusement, selon les informations de Tuttosport, Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin, aimerait conserver son jeune prodige afin de lui permettre de s’aguerrir au contact de l’équipe première cette saison. Une mauvaise nouvelle pour les Aiglons, mais également pour l'Olympique de Marseille, qui aurait pu voir Mario Balotelli faire un pas de géant vers une arrivée au club.

Articles liés