Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : A quel poste doit absolument se renforcer l’OM ?

Alors que le mercato fermera ses portes à la fin du mois d’août, les chantiers sont encore nombreux à l’OM. Quelle doit être la priorité de Rudi Garcia ?

Ce vendredi, l’OM a donc recommencé la Ligue 1 par une large victoire face à Toulouse (4-0). Un beau visage affiché par l’équipe de Rudi Garcia, même si des points faibles existent encore et toujours. En effet, cet été, les chantiers étaient nombreux pour Andoni Zubizarreta et ils n’ont pas tous été résolus. Les fans attendent toujours l’arrivée de Mario Balotelli ou bien d’un grand attaquant et dans le même temps, l’OM a vendu Frank Zambo Anguissa. Recruter un milieu de terrain pourrait finalement être la grande priorité.

Quel renfort en priorité pour l’OM ?  

L’OM n’a donc plus que jusqu’à la fin du mois d’août pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Et après l’arrivée de Duje Caleta-Car, le club phocéen pourrait donc s’activer. Après la rencontre face au TFC, l’entraîneur phocéen a annoncé : « Sportivement, le départ de Frank Zambo-Anguissa n'était pas souhaité. C'est une opportunité économique qu'il fallait saisir et j'étais d'accord. Maintenant, il va falloir réfléchir ». A moins qu’il ne faille se concentrer plutôt sur l’attaquant. Et à ce sujet, Frank McCourt a été clair, lâchant : « Si nous trouvons le bon attaquant, nous le signerons si nous sommes convaincus qu’il rendra l’équipe plus forte ». La fin du mercato s'annonce tout de même animée...

Alors, où doit absolument se renforcer l’OM ?

Articles liés