Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt annonce la couleur dans le dossier de l'attaquant !

Depuis plusieurs semaines, l’OM cherche un attaquant qui l’aidera à passer un cap. Cependant, Frank McCourt souhaite l’arrivée d’un attaquant, uniquement s’il apporte une plus-value à l’OM.

C’est l’un des dossiers chauds du mercato estival de l’OM. Qui sera le grand attaquant tant recherché par les dirigeants depuis plusieurs semaines ? Ce dernier pourrait être Mario Balotelli. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant de l’OGC Nice est annoncé avec insistance du côté de l’OM. Cependant, l’Italien n’a toujours pas signé avec le club phocéen. En plus de Mario Balotelli, l’OM aurait coché d'autres noms. Cependant, Frank McCourt ne souhaite pas acheter un joueur uniquement pour faire plaisir aux supporters.

« Nous le signerons si nous sommes convaincus qu’il rendra l’équipe plus forte »

« L’équipe avec laquelle nous avons terminé la saison est très forte. Et la priorité est de garder cette stabilité et ensuite d’améliorer cette équipe. Évidemment nous n’en avons pas encore fini avec les transferts. Mais nous voulons rester prudents sur nos futurs achats. Et non aller chercher des choses qui brillent à droite, à gauche. Si nous trouvons le bon attaquant, nous le signerons si nous sommes convaincus qu’il rendra l’équipe plus forte », a-t-il déclaré dans une interview accordée au Canal Football Club.

Articles liés