Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès dézingue Mario Balotelli !

Alors que Mario Balotelli est annoncé en partance vers l’Olympique de Marseille, Pierre Ménès a désigné l'attaquant comme principal responsable de la mauvaise passe de l’OGCN.

C’est un des feuilletons qui a suscité le plus de réactions depuis le début de ce mercato estival. Courtisé par l’OM, le buteur italien Mario Balotelli est cependant toujours niçois. En effet, le transfert serait encore au point mort et les dirigeants de l’OGC Nice tenteraient de recruter un nouvel attaquant afin de pallier un départ de l’Italien. Défait par le Stade de Reims (0-1) pour le compte de la première journée de championnat, Pierre Ménès a désigné Mario Balotelli comme principal responsable de la mauvaise période du club.

« Il pourrit le début de saison des Niçois »

« Le seul problème, c’est que l’équipe de Vieira n’a cadré qu’une seule frappe dans ce match. Si le feuilleton Balotelli dérange l’OM, il pourrit le début de saison des Niçois, qui n’ont pas encore trouvé le remplaçant de l’Italien. C’est pourtant la priorité pour le Gym, qui n’aurait jamais dû perdre ce match en ayant possédé le ballon plus de 70% et en ayant dominé les débats à ce point face à des Champenois qui ont marqué très vite - un but sur lequel Cardinale est coupable - et qui ont ensuite su faire le dos rond et tenir le résultat » a ainsi déclaré le journaliste de Canal + sur son blog.

Articles liés