Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'annonce fracassante de l'OGC Nice dans le dossier Balotelli !

Depuis de longues semaines, Mario Balotelli serait proche de rejoindre l’OM. Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a fait un point sur ce dossier.

Le dossier Mario Balotelli serait au point mort. C’est en tous les cas ce qu’a révélé Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice. Alors qu’il souhaiterait quitter les Aiglons, Super Mario pourrait poser ses valises à l’OM. Depuis de longues semaines, l’international italien serait en contact avancé avec le club phocéen, mais le transfert ne se concrétise pas. Après la défaite des Aiglons face à Reims (0-1) ce samedi, Jean-Pierre Rivère a lâché ses vérités sur l’avenir de Mario Balotelli

«Marseille, je n’ai pas de nouvelles»

« Marseille, je n’ai pas de nouvelles donc je ne sais pas. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille... On va nous, de toute façon, faire les choses. Ils ont transmis une offre, mais qui était... je communiquerai les chiffres plus tard, voilà, on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord sur ces chiffres-là », a-t-il précisé au micro de Canal Plus.

Articles liés