Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Meracto - OM : Un nouveau prétendant pour Balotelli ?

Alors que Mario Balotelli souhaiterait quitter l’OGC Nice, plusieurs clubs souhaiteraient s’attacher ses services. C’est le cas de l’OM notamment et depuis peu de Sassuolo.

À la recherche d’un nouvel attaquant, Mario Balotelli serait en contact avec l’OM depuis plusieurs semaines, mais ce dossier serait au point mort à l’heure actuelle. Jean-Pierre Rivère, président de Nice, déclarait après la défaite de Nice face à Reims (0-1) : « Marseille, je n’ai pas de nouvelles donc je ne sais pas. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille... ». L’avenir de Balotelli est donc plus incertain que jamais, et l’OM a de la concurrence dans ce dossier.

Sassuolo nouveau concurrent de l’OM pour Balotelli ?

Si le directeur sportif de Parme déclarait ne pas pouvoir s’offrir les services de Mario Balotelli, d’autres clubs italiens pourraient tenter leur chance. Ce serait d’ailleurs le cas de Sassuolo, comme l’explique Sportmediaset. Le journal italien rapporte que Roberto De Zerbi, l’entraîneur du club serait très intéressé par le profil de l’international italien et souhaiterait donc le recruter. Reste désormais à savoir si Sassuolo aura les capacités financières pour accueillir Balotelli et si ce dernier serait enclin à rejoindre le club.

Articles liés