Andoni Zubizarreta et l’Olympique de Marseille pourraient définitivement se faire souffler Diego Laxalt dans les prochains jours.
Valeur sûre de la Serie A, Diego Laxalt a pris une toute autre dimension cet été. Il a en effet été l’un des cadres du dispositif d’Oscar Tabarez avec l’Uruguay, à la Coupe du monde en Russie. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues, puisqu’il aurait tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille ! Pourtant, ce dossier ne s’annonce pas des plus simples pour Andoni Zubizarreta et l’OM, puisque le joueur du Genoa plairait également au Napoli et au Zénith Saint-Pétersbourg.
Laxalt devrait rejoindre le Zénith pour 20M€
Il semble que l’Uruguayen ne se dirige inexorablement vers la Russie. D’après les informations de Il Secolo XIX, Diego Laxalt devrait rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg dans les prochains jours, dans le cadre d’un transfert de près de 20M€. Le Genoa lui aurait d’ailleurs déjà trouvé un remplaçant, avec Luca Antonelli du Milan AC. Est-ce que l’Olympique de Marseille peut tenter un coup de dernière minute pour arracher le latéral gauche à la concurrence ? Rien n’est moins sûr…