Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Leonardo ne lâcherait pas le morceau pour Thauvin !

Annoncé sur le départ du côté de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin serait toujours dans le viseur du Milan AC et de l’AS Roma.

L’Angleterre ne lui a pas réussi et désormais Florian Thauvin aimerait tenter l’Italie. L’Équipe a annoncé ce mardi que le Champion du monde français se rapproche inévitablement d’un départ avec la non-qualification de l'Olympique de Marseille pour une compétition européenne et aurait une préférence pour la Serie A. Ces dernières semaines plusieurs clubs transalpins se seraient penchés sur le cas du joueur de l’OM, notamment le Milan AC et l’AS Roma.

Le Milan AC et l’AS Roma en pinceraient pour Thauvin, mais…

D’après les informations de Calciomercato.com, Florian Thauvin serait toujours en haut de la liste des renforts que souhaite boucler Leonardo cet été. Le directeur sportif du Milan AC apprécierait le profil du joueur de l’Olympique de Marseille, mais pour le moment le prix de 40M€ réclamé par les dirigeants phocéens l’empêcherait d’avancer. Les Rossoneri ne sont pas la seule écurie de Serie A à lorgner sur l’international tricolore de l’OM, puisque l’AS Roma lui ferait également les yeux doux.

Articles liés