Accès direct au contenu

  1. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  2. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  3. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  4. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  5. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’entourage de Lihadji pourrait jouer un mauvais tour à Zubizarreta !

Alors que les discussions patinent entre le clan Isaac Lihadji et l’OM, l’entourage de la pépite française pourrait bien jouer un mauvais tour à Andoni Zubizarreta.

Grand espoir du centre de formation de l’OM, Isaac Lihadji pourrait bien plier bagage à la fin de la saison. L’attaquant n’a toujours pas signé son premier contrat pro et son entourage n’arrangerait pas la situation. Comme l’explique L’Équipe, les proches du joueur demanderaient en effet une prime à la signature de 1.5M€, ce qui serait alors un record à l’OM pour un jeune du club. Et face à la réticence d’Andoni Zubizarreta, le clan Isaac Lihadji pousserait pour un départ.

L’entourage d’Isaac Lihadji pencherait pour un départ

En effet, toujours selon le quotidien sportif, l’entourage d’Isaac Lihadji envisagerait clairement un départ à la fin de la saison. Pour autant, rien ne serait perdu pour l’OM puisque l’attaquant préférait jusqu’ici rester à Marseille, la tendance pourrait donc s’inverser dans les prochaines semaines, même si l’hypothèse d’un départ l’emporterait actuellement chez les proches du joueur. L’Olympique de Marseille devra vite réagir.

Articles liés