Alors que les discussions patinent entre le clan Isaac Lihadji et l’OM, l’entourage de la pépite française pourrait bien jouer un mauvais tour à Andoni Zubizarreta.
Grand espoir du centre de formation de l’OM, IsaacLihadji pourrait bien plier bagage à la fin de la saison. L’attaquant n’a toujours pas signé son premier contrat pro et son entourage n’arrangerait pas la situation. Comme l’explique L’Équipe, les proches du joueur demanderaient en effet une prime à la signature de 1.5M€, ce qui serait alors un record à l’OM pour un jeune du club. Et face à la réticence d’Andoni Zubizarreta, le clan Isaac Lihadji pousserait pour un départ.
L’entourage d’Isaac Lihadji pencherait pour un départ
En effet, toujours selon le quotidien sportif, l’entourage d’Isaac Lihadji envisagerait clairement un départ à la fin de la saison. Pour autant, rien ne serait perdu pour l’OM puisque l’attaquant préférait jusqu’ici rester à Marseille, la tendance pourrait donc s’inverser dans les prochaines semaines, même si l’hypothèse d’un départ l’emporterait actuellement chez les proches du joueur. L’Olympique de Marseille devra vite réagir.