Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme mise au point de Kostas Manolas sur son avenir !

Kostas Manolas, pisté par l’Olympique de Marseille, tient à mettre les choses au clair concernant son futur avec l’AS Rome.

Désireux d’apporter de nouvelles têtes dans le secteur défensif, Rudi Garcia garderait un œil avisé sur l’AS Rome, son ancien club. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille n’aurait jamais caché son souhait d’enrôler Kostas Manolas, défenseur polyvalent, mais l’international grec confie son bien-être dans la capitale italienne dans un entretien accordé à Sport 24.

« Je suis très heureux à Rome »

« Je me suis rendu compte que j’étais important pour le club quand il était temps de renouveler mon contrat en novembre dernier et quand j'ai eu une conversation avec Totti et Monchi. Je ne sais pas si la Roma pouvait me vendre, mais ils ont montré dès le départ qu'ils voulaient que je reste. Ils m'ont fait confiance. Quand j'ai signé le contrat, Totti est venu et m'a donné un coup de pied dans le c**. Je suis très heureux à Rome. J’ai passé une très bonne saison, et je ne suis pas intéressé par ce que disent les journaux. J’ai signé un contrat satisfaisant, je suis très content à Rome, ma femme et mes enfants vont bien. C’est normal, je pense, de vouloir jouer dans les meilleures équipes : FC Barcelone, Manchester United, Paris Saint-Germain… Je crois que je ferai la différence partout où j’irai, même au Barça, mais je n’ai jamais été proche d’un transfert pour y aller », déclare Kostas Manolas au média grec.

Articles liés