Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour Manolas !

Kostas Manolas intéresserait l’Olympique de Marseille. Cependant, le défenseur grec devrait rester à l’AS Roma qui serait en passe de lui proposer un nouveau contrat bien qu’il ait déjà prolongé son bail récemment.

Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, l’Olympique de Marseille se serait positionné sur le dossier Kostas Manolas. La direction aurait pris en compte la volonté de Rudi Garcia, qui l’a eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc de l’AS Roma. Cependant, la presse transalpine dévoile ces dernières heures que l’international grec pourrait continuer à évoluer sous la tunique romaine la saison prochaine. Une tendance qui se confirmerait les jours passants.

Monchi aurait contacté Manolas pour renouveler son contrat

C’est en effet ce qu’explique le Corriere dello Sport ce vendredi. A en croire les informations du média italien, Kostas Manolas afficherait en interne son souhait de rester à l’AS Roma malgré les intérêts de Chelsea et de l’OM notamment. Une volonté que prendrait en compte Monchi. Le directeur sportif de la Roma aurait contacté le joueur en lui affirmant qu’il serait même prêt à lui offrir une prolongation de contrat. Si et seulement si, Manolas donnait son aval pour la modification voire la suppression de sa clause de résiliation fixée à 36M€. Reste à savoir quelle décision prendre le taulier de la charnière centrale du club de la Louve.

Articles liés